Qui sommes-nous ?

raskar-kapac-fond

Nous sommes trois jeunes artistes animés par une même passion pour la littérature et les arts.

Cette nouvelle gazette est pour nous l’occasion d’honorer des artistes incendiaires souvent trop méconnus. Des Soutine, des Antonin Artaud, des aventuriers comme Mermoz ou Corto Maltese… Autant d’artistes qui sont allés au bout de leur art, et qui en ont fait leur raison de vivre.

A la différence des revues institutionnelles, nous souhaitons écrire avec notre flamme, notre passion, notre liberté de ton. Notre plume est notre seule arme pour faire ressusciter ces artistes illustres. (lire Voici Raskar Kapac « celui qui déchaîne le feu du ciel.. »)

Raskar est un bimestriel dont le premier numéro  est consacré à l’écrivain Jean-René Huguenin ! S’en est suivi le peintre Chaïm Soutine, les pionniers de l’Aéropostale, Guy Hocquenghem, Corto Maltese, Maurice Ronet, Frédéric Nietzsche…! Et la liste sera encore longue.

Bonne lecture à tous chers raskar-kapiens!

PS: Pour que cette jeune revue impertinente continue à perdurer, il lui faut des soutiens -aussi bien sentimentaux que financiers! – Raskar est une aventure qui implique ses lecteurs car nous voulons conserver notre indépendance éditoriale et notre liberté de ton à tout prix.

Pour commander un numéro ou souscrire (ou offrir!) un abonnement, il suffit de cliquer ICI

Vive Raskar Kapac !

Publicités